Coopératrices et Coopérateurs de la Carmagnole

C’est le cœur du lieu. Etre coopératrice ou coopérateur, c’est participer à toutes les décisions de la Carmagnole à part égale avec les autres coopératrices et coopérateurs.

Chaque coopératrice ou coopérateur est invité(e) à s’investir dans tous les rouages du lieu : le bar associatif, la décoration, la communication, l’organisation de conférences, la programmation de concerts …

 

Concrètement

Une contribution financière de 5 euros minimum par mois, soit 60 euros par an, permet de faire fonctionner le lieu (loyer, charges, communication, organisation des événements…).

Une assemblée générale est organisée tous les 2 mois afin de prendre ensemble les décisions et de partager ensemble les projets de la Carmagnole.

Un Comité d’Animation élu traite les tâches de gestion du lieu permettant un fonctionnement serein et rend compte de toutes ses actions en assemblée générale..

Devenir Coopératrice ou Coopérateur :

J’envoie un mail à lacarmagnole.mtp@gmail.com en indiquant simplement mon souhait de devenir coopératrice ou coopérateur.

Je m’adresse directement à une coopératrice ou un coopérateur.

La charte des Coopératrices et Coopérateurs

Pour nous rejoindre en tant que coopératrice ou coopérateur, il est indispensable d’être signataire de notre charte, lisible ci-dessous .

Voir la charte des coopératrices et coopérateurs

Pour nous rejoindre dans cette aventure : lacarmagnole.mtp@gmail.com