Parce que le droit à l’avortement est un droit humain fondamental, partout dans le monde les femmes se battent pour gagner ce droit et pour le faire appliquer face à de fortes résistances dans la société qui refusent aux femmes le DROIT A DISPOSER DE LEUR CORPS, LE DROIT DE CHOISIR !

L’année 2020 a vu la victoire de la longue lutte des femmes en Argentine pour leur droit à l’avortement et une mobilisation exceptionnelle des femmes en Pologne pour empêcher la disparition de cet acquis.
En France, si le droit est favorable, ce sont les résistances médicales ou le manque de moyens qui rendent difficiles l’exercice de ce droit.

A 19h30, le 8 mars, sur la Web TV de la Carmagnole, nous échangerons avec Natasza Quelvennec de l’Association pour la défense de la démocratie en Pologne, des camarades d’Argentine membres des Sudakas de Montpellier et le Planning Familial.

En partenariat avec le Collectif féministes inter-organisations de Montpellier.

En raison du maintien de fermeture des espaces accueillant du public, cette conférence-débat ne sera accessible qu’en ligne sur la web-TV de la Carmagnole.
Pour suivre et participer :
• Abonnez-vous (si ce n’est déjà fait) à notre chaîne vidéo accessible en cliquant ici

• Connectez-vous en cliquant sur ce lien peu avant 19h30
• Pour interagir, posez vos questions via le “chat” de la chaîne.