Autour de quelques standards de Jazz inspirés par nos histoires d’amour et d’amitié ( Beautiful Love, Once I loved, Just friends, My one and only love etc…), le groupe Anna Cruz Jazz Combo, vous invite à venir danser sur les pulsations latino-américaines les plus sensuelles.
Ce Combo de 8 musiciens, flûte traversière, 3 saxos, guitare, basse, batterie, percussions, nous emmène du Bronx new-yorkais à Copacabana, en passant par la Havane.
Ils interprètent les plus beaux thèmes métissés de l’histoire du Jazz latino et du groove new-yorkais.
Vous qui refusez la morosité ambiante, venez faire escale à la Carmagnole pour une soirée chaleureuse chaloupée !
Accueil dès 19h30
Concert à 20h
Autres événements programmés à la Carmagnole
Crise politique ou crise de régime ? Le constitutionnaliste Dominique Rousseau analyse avec nous l’état d’essoufflement de la 5e.
Atelier BD pour petits et grands, suivi de la pièce de théâtre « Girls and Boys »
Comment les enquêtes publiques verrouillent la démocratie. Une conférence-débat avec F. Graber, et Simon Savry-Cattan. En partenariat avec SOS Oulala et la LDH.