A l’origine de B.O. le Band Original, le but était ludique, chaque musicien ayant de nombreuses expériences musicales par ailleurs. L’idée étant de partager un goût pour l’éclectisme musical.

Le choix s’est porté sur les musiques de films et de séries ; en effet, ce répertoire est des plus vaste et varié.
Et il permet de toucher à pratiquement tous les styles musicaux.

Ce « terrain de jeux » est immense et offre à chacun la possibilité d’exprimer ses qualités musicales dans les styles qu’il affectionne. De plus, B.O. le Band Original se permet une grande liberté d’adaptation.

les quatre musiciens du groupe interprètent un répertoire très varié incluant les musiques de film et de série les plus connus. Ces morceaux, même s’ils sont parmi les plus populaires, sortis de leur contexte, privés de l’image et, de plus, repris par des instruments différents de ceux utilisés dans les versions originales, donnent l’occasion de proposer au public un quizz qui offre la possibilité pour les musiciens d’échanger avec le public… qui devient acteur du spectacle !

Les musiciens du B.O le Band Original : Olivier Cordier (guitare), Patrick Beral (accordéon), Thierry Patillon (basse) et Jean Pierre Lo Pinto (percussions)

Ouverture de portes: 19h30, bar et restauration sur place

Teaser de présentation BO Le Band Original