Formé autour de la chanteuse accordéoniste Naïs Delmas*, Magda Mango nous invite à un chaleureux dépaysement au rythme des cumbias, boléros et valses latines et autres chants d’Amour latins, musique festive qui évoque toute la saveur des Caraïbes. De la Colombie au Mexique …
Ce vendredi 18 février à la Carmagnole, elle sera en compagnie du percussionniste Franck Genard.
*Anaïs Delmas a d’abord suivi une formation de comédienne à l’Ecole Internationale de Théâtre et Mouvement LASSAAD, à Bruxelles, puis de chanteuse et accordéoniste avec Rosette Toniutti, Joseph Clark, Michèle Fernandez, Mario Torres.
Elle a investi la rue, les cafés et salles de concerts avec un répertoire de chansons françaises et latines dans diverses formations (Trio Viento Salé…) et en solo, puis a rejoint L’Agence de Voyages Imaginaires en 2015 comme comédienne et musicienne. Après le groupe Mesclao, elle anime aujourd’hui le groupe Magda Mango .
Accueil du public à 19h30 (restauration possible)
Concert à 20h30
Compte tenu des contraintes sanitaires, les événements organisés à la Carmagnole sont réservés aux membres de l’association les Ami.e.s de la Carmagnole (possibilité d’adhérer sur place – 2€).
Autres événements programmés à la Carmagnole
Pourquoi la gauche a perdu. Et comment elle peut gagner. Une conférence-débat avec l’historien Roger Martelli.
Diversité de tons, de couleurs, de rythmes et de thèmes abordés par des textes imbriqués dans les courbes et le foisonnement des mélodies.
Une conférence-débat avec Félix Treguer (La Quadrature du Net) pour réinscrire Internet dans l’histoire de la production de savoir;
Voyage en musique dans l’histoire contemporaine de l’Afrique avec Vladimir Cagnolari.
L’agro-écologie peut-elle nourrir les hommes à l’heure du réchauffement climatique ? Une conférence-débat avec Marc Dufumier