Tu avais aimé les conférences et les ateliers de Noël Zéro Déchet ? Ou tu désires t’initier au Zéro Déchet mais tu ne sais pas comment t’y lancer ?
Alors Montpellier Zéro Déchet te propose tous les deux mois, une soirée autour d’une “thématique” avec des partages d’expériences (mini-conférences) et un atelier Do It Yourself.
Viens nous rejoindre le 20 février prochain à la Carmagnole pour discuter sur et t’initier à “Ma salle de bain Zéro Déchet”.
Au programme !
18h30 – Deux partages d’expériences :
Entrée libre
– “Débuter sa salle de bain ZD”
– “Peau sensible et allergies : opter pour des produits naturels et ZD”
19h30 – Un atelier DIY pour t’apprendre à confectionner ta “crème de jour”
Prix : 4€ (Gratuit pour les enfants qui participent avec leurs parents)
Les places pour l’atelier sont à réserver en ligne :
https://www.helloasso.com/associations/montpellier-zero-dechet/evenements/initiation-au-zero-dechet-ma-salle-de-bain-zero-dechet
Autres événements programmés à la Carmagnole
Pourquoi la gauche a perdu. Et comment elle peut gagner. Une conférence-débat avec l’historien Roger Martelli.
Diversité de tons, de couleurs, de rythmes et de thèmes abordés par des textes imbriqués dans les courbes et le foisonnement des mélodies.
Une conférence-débat avec Félix Treguer (La Quadrature du Net) pour réinscrire Internet dans l’histoire de la production de savoir;
Voyage en musique dans l’histoire contemporaine de l’Afrique avec Vladimir Cagnolari.
L’agro-écologie peut-elle nourrir les hommes à l’heure du réchauffement climatique ? Une conférence-débat avec Marc Dufumier