Le Festival des Fanfares nous revient enfin !
Et pour soigner ce retour, il s’ouvre de façon décentralisée dans 8 quartiers de Montpellier;
Pour Figuerolles, l’association Arc-en-Ciel des Faubourgs, organisatrice du festival, a proposé à la Carmagnole de prendre en charge cet accueil.
3 fanfares viendront nous souffler dans les esgourdes sur la place Salengro dès 19h le vendredi 3 juin.
Un avant-goût d’un festival particulièrement riche cette année puisqu’il accueillera pas moins de 25 fanfares, animées par plus de 200 musiciens, les Fanfaron.ne.s.
« C’est mieux à vent ! », c’est la devise de cette édition 2022.
Et qui sait, ce sera peut-être encore mieux (peu) après !?..
Autres événements programmés à la Carmagnole
Crise politique ou crise de régime ? Le constitutionnaliste Dominique Rousseau analyse avec nous l’état d’essoufflement de la 5e.
Atelier BD pour petits et grands, suivi de la pièce de théâtre « Girls and Boys »
Comment les enquêtes publiques verrouillent la démocratie. Une conférence-débat avec F. Graber, et Simon Savry-Cattan. En partenariat avec SOS Oulala et la LDH.