Sept jours sur Sète (création 2018), de et par Daniel Villanova. Spectacle mis en place avec la complicité de Carmen Rueda.
L’histoire : La ville de Sète effectue une demande de jumelage à Bourougnan. La mairie du village décide donc d’envoyer Lucette pendant sept jours dans l’île singulière pour apprécier le niveau de la « déconnante » sétoise. Les patchacades de la ville de Georges Brassens seront-elles dignes des histoires qui se passent à Bourougnan ? Résultat : une heure et demie d’histoires sétoises et bourougnanaises à mourir de rire ! Le spectacle peut-être le plus déjanté de l’humoriste Daniel Villanova (http://www.daniel-villanova.com).
Dans le contexte sanitaire actuel et en prévision de l’affluence, le spectacle a été délocalisé à la salle Rabelais, en accord avec la Mairie de Montpellier.
La réservation s’effectue via ce formulaire en ligne. Une confirmation par mail vous sera adressée.
Spectacle à 20h30.
Autres événements programmés à la Carmagnole
Pourquoi la gauche a perdu. Et comment elle peut gagner. Une conférence-débat avec l’historien Roger Martelli.
Diversité de tons, de couleurs, de rythmes et de thèmes abordés par des textes imbriqués dans les courbes et le foisonnement des mélodies.
Une conférence-débat avec Félix Treguer (La Quadrature du Net) pour réinscrire Internet dans l’histoire de la production de savoir;
Voyage en musique dans l’histoire contemporaine de l’Afrique avec Vladimir Cagnolari.
L’agro-écologie peut-elle nourrir les hommes à l’heure du réchauffement climatique ? Une conférence-débat avec Marc Dufumier