Sylvie Bousquet et la Compagnie Pepi Morena impulsent une démarche de réflexion et d’action citoyenne locale, hébergée et soutenue par la Carmagnole.
Intitulée « Artistes et citoyens, construire ensemble nos droits culturels « , cette démarche propose une série d’ateliers entre janvier et mars 2022.
Voir la note d’intention suivante en cliquant sur le lien suivant
https://25d69430-9ef0-47d6-9f13-4e1511dc0d18.usrfiles.com/ugd/25d694_15705b611d7148978337e934af9bca93.pdf
Le premier de ces ateliers a lieu le dimanche 6 février de 16h à 19h à la Carmagnole.
« Atelier de partage d’expérience entre artistes »
Partage de vécus et d’expériences propres à nos métiers, analyse des difficultés et des freins, de nos besoins, recherche de propositions et d’actions.
Ouvert aux personnes qui vivent ou souhaitent vivre de ces métiers, qu’ils/elles soient sous régime intermittent ou sous tout autre statut socio-professionnel.
20 h : repas partagé, auberge espagnole.
Inscription par mail : [email protected].
Compte tenu des contraintes sanitaires, les événements organisés à la Carmagnole sont réservés aux membres de l’association les Ami.e.s de la Carmagnole (possibilité d’adhérer sur place – 2€).
Autres événements programmés à la Carmagnole
Pourquoi la gauche a perdu. Et comment elle peut gagner. Une conférence-débat avec l’historien Roger Martelli.
Diversité de tons, de couleurs, de rythmes et de thèmes abordés par des textes imbriqués dans les courbes et le foisonnement des mélodies.
Une conférence-débat avec Félix Treguer (La Quadrature du Net) pour réinscrire Internet dans l’histoire de la production de savoir;
Voyage en musique dans l’histoire contemporaine de l’Afrique avec Vladimir Cagnolari.
L’agro-écologie peut-elle nourrir les hommes à l’heure du réchauffement climatique ? Une conférence-débat avec Marc Dufumier